Parquets contrecollés près de chez vous

TOP SOL - Bruxelles

Top Sol met à votre disposition un vaste choix de revêtements de sol à Bruxelles : laminés, vinyles, tapis, linoleums...

Vous pouvez faire poser votre parquet contrecollé Quick Step par son équipe qualifiée.

Bénéficiez en outre de conseils de professionnels en décoration intérieure.

Tel : 02 / 428 91 98

 

HOME PARQUET - Bruxelles

HOME PARQUET - Bruxelles
Spécialiste dans la réalisation de parquets (massifs, stratifiés, contrecollés), Home Parquet s'occupe également de la pose de votre terrasse. Faites appel à ces experts pour un travail de qualité et demandez votre devis gratuit.

PARKETLAND - Parquet contrecollé à Bruxelles

pose de parquet contrecollé
Cette célèbre enseigne spécialisée en revêtements de sol en bois vous propose un large choix de coloris et d'essences pour votre parquet contrecollé à Bruxelles, parmi les plus grandes marques du secteur. Également à votre service pour la pose.

MAF PARQUET – Ixelles

parquet massif traditionnel
Faites appel à ce parqueteur spécialisé d'Ixelles pour la pose de votre plancher contrecollé. Excellent rapport qualité/prix et devis gratuit.

Tel : 0471 / 02 20 50

BOIS PAUL ANDRE - Bruxelles

parquet et bois sur les murs
Spécialiste en vente de  parquets massifs, semi-massifs ou stratifiés, en pose flottante ou contrecollée.
- souci du détails et des finitions
- bon rapport qualité/prix
Tel : 02 / 384 52 96

SIMON PARQUETS PASSION - Evere

Cette enseigne spécialisée vous propose divers types de revêtements avec les finitions que vous désirez. Vous avez le choix parmi des essences européennes ou exotiques. Les employés vous conseilleront sur la pose que vous ayez choisi du stratifié ou du contrecollé, par exemple.

ARTS MAJESTIC PARQUET - Bruxelles

Chez Arts Majectic Parquet, vous trouverez un large choix de parquets contrecollés ou semi-massifs à des prix très attractifs. Personnel expérimenté.
Tel Zaventem : 02 / 725 62 15 ou 0497 / 47 11 76
Tel Wavre : 010 / 22 97 00

Vous installez du parquet contrecollé à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

3 raisons de poser du contrecollé

Vous êtes charmé par l'aspect et le rayonnemment chaleureux d'un parquet en bois, mais vous ne savez pas comment choisir parmi toutes les possibilités qui s'offrent à vous ? Pour vous aider à y voir un peu plus clair, voici 3 bonnes raisons de choisir le contrecollé, appelé aussi multicouche :

  1. Il est stable et résiste bien à la déformation : le bois est vivant, mais il sait s'adapter aux changements de température et d'humidité en gonflant et bougeant. Le parquet contrecollé a été conçu pour combattre ce mouvement naturel du bois grâce ) ces différentes couches.
  2. Il se combine très bien avec un chauffage au sol : avec sa structure et sa composition, il est bien plu stable et apte à accueillir le chauffage au sol, mais faites bien appel à un professionnel du parquet pour ce faire.
  3. Il peut être posé partout dans la maison : que ce soit dans la cuisine, la chambre à coucher, le salon ou la salle de bain, ce parquet peut se poser partout à condition de prendre les bonnes précautions avec un spécialiste.

Information publiée le 28 novembre 2019 sur la page Magasins de Parquet / Contrecollé / Bruxelles.

Renseignements complémentaires

Découvrez d'autres professionnels qui installeront chez vous avec soin et expertise votre parquet contrecollé et vous conseilleront sur son entretien, sur les essences disponibles, etc. Ils vous fourniront un devis gratuit et répondront à toutes vos questions.

Le parquet contrecollé ou multicouches peuvent être appliqués selon une pose collée ou flottante. Il existe également en bois massif qui s'intègre bien aux salles de bain et pièces d'eau car il est suffisamment résistant à l'humidité de ce type d'espaces. En magasin, vous trouverez trois sortes de parquets contrecollés : bruts de finition, vernis ou huilés en usine.

La couche supérieure et visible est nommée couche d'usure. Composée de bois noble, elle fait entre 2 à 6 mm d'épaisseur. Plus celle-ci est épaisse, plus elle sera solide et, par conséquent, durable. Dans tous les cas, celle-ci a l'avantage de vous offrir un aspect sensiblement pareil à celui d'un bois massif et brut sans coûter autant. Cet atout lui procure un excellent rapport qualité/prix.