Pose de planchers en bois exotique au Luxembourg

PARQUET ARDENNE - Marche-en-Famenne

Bénéficiez de 20 ans de savoir-faire en vente, pose et rénovation de parquets en faisant appel à cette entreprise familiale située à Marche-en-Famenne et active dans toute la province du Luxembourg.

Dans leur show-room, vous trouverez toutes les essences de bois exotiques, notamment du bambou, mais aussi du teck.

Cette parqueterie vous propose également des terrasses, des bardages et des revêtements stratifiés.

Découvrez leur page Facebook !
Tel : 0475 / 38 73 01

LA PARQUETERIE – Arlon

LA PARQUETERIE – Arlon
Ce magasin situé à deux pas de la province du Luxembourg réalise pour vous des parquets massifs ou préfabriqués en bambou mais aussi en teck, chêne, etc.
Tel : +352 / 39 92 76 1

HOME MARKET - Arlon

HOME MARKET - Arlon
Home Market vous accueille dans son magasin à Arlon. Vous y trouverez une grande variété d'essences dont le bambou: plus de 50 parquets et 250 sols stratifiés.
Tel : 063 / 23 29 85

VETEDY – Arlon

VETEDY – Arlon
Facile d’entretien, résistant à l’eau et écologique, le bambou cumule les avantages. C’est pourquoi cette entreprise s’est spécialisée dans l’installation de parquet de cette essence.
Tel : 063 / 43 31 33

WERYSOL - Arlon

WERYSOL - Arlon
Spécialiste entre autres des essences de bois exotique, principalement le bambou et le teck, cette marque est là pour vous offrir des conseils pour la pose et l'entretien de vos parquets. Visitez le showroom à Arlon.

Tel : 063 / 22 42 37

Pourquoi du parquet en bambou ?

Essence exotique par excellence, le bambou rencontre un grand succès chez les particuliers, notamment ceux qui souhaitent du parquet. Sachez tout d'abord que le bambou peut être utilisé en menuiserie dès 6 ans, contrairement à des essences dures comme le chêne qui mettent entre 20 et 100 ans à mûrir. On peut en conclure que ce matériau est assez économique, ce qui explique son prix assez raisonnable.

Facile à entretenir, le plancher en bambou est particulièrement résistant face à l'humidité, ce qui en fait le choix idéal pour une salle de bain, par exemple. Il est également assez facile à rénover lorsqu'il commence à se décolorer : vous pourrez le poncer et appliquer une nouvelle couche de vernis.